Réseau Social
Animation / Concert et Feu d’artifice
13 et 14 Juillet 2014

13 Juillet :

Les partenaires ne manquaient pas autour du Club des cibistes desvrois, de l’harmonie municipale La Concorde, des centres de loisirs et de la chorale Les Voix du Caraquet pour assurer la réussite de la retraite aux flambeaux programmée à l’occasion du 14 Juillet. Les géants locaux Benoît et Catherine étaient de la partie, un joyeux cortège a parcouru une bonne partie de la commune en interprétant des airs révolutionnaires entre la Maison de la jeunesse et la place Léon-Blum.

14 Juillet :

Pour la Fête nationale, le Comité des Fêtes a proposé diverses animations au stade du Pilbois. Tout d’abord, deux trios sont venus en concert, Mister Hyde et Tag. La soirée s’est achevée sous un ciel illuminé par le spectacle pyrotechnique.

Source : La Voix du Nord