Rédigé le 2018-03-22 08:53:27
Exposition "D’un arbre à l’autre"

Le service Culturel de la ville de Desvres (Médiathèque et Office de la Culture), en collaboration avec "Bibliothèque Robinson" et le Conseil Départemental du Pas de Calais vous propose du 4 au 26 avril, dans les locaux de l’Office de la Culture, rue Victor Lengagne une exposition intitulée ’D’un arbre à l’autre"

« D’un arbre à l’autre » une exposition autour du thème de l’arbre. Un sujet courant des albums jeunesse et paysage incontournable des contes. L’expo permet de découvrir différentes techniques et manières de représenter l’arbre et tout l’imaginaire qui en découle : autant d’images que d’illustrateurs !

Entrée Libre
Venez nombreux !