Rédigé jeudi 1er juillet 2021 à 15 H 52
MAJ : jeudi 8 juillet 2021 à 15 H 50

Festivités du 14 juillet - Fête Nationale
xCette page est peut-être une archive (Mise en ligne il y'a plus d'un an, dernière édition le 8 juillet 2021 à 15 H 50)

Depuis maintenant plus d’un an, la crise sanitaire nous a privé d’un grand nombre de rendez-vous festifs (Carnaval, rassemblement des géants, course de voitures à pédales, ducasse, kermesse des écoles, fête de la musique, et bien d’autres, n’ont pas pu se dérouler).
Aussi, à l’occasion de la Fête Nationale, nous vous proposons de multiples animations à partager en famille dans un esprit festif et convivial.

Sous réserve de l’évolution des contraintes sanitaires

Au programme : De 14 H 30 à 18 H 30

• Trampoline pour les enfants
  • Rodéo : 2 challenges : ados à partir de 14 ans
     : adultes à partir de 18 ans
  • Balades en calèche tirée par des chevaux boulonnais de la Maison du Cheval Boulonnais de la CCDS
  • Tombola de la Bastille au stand de nos géants Benoît et Catherine : 700 € de bons d’achats à gagner. Le bulletin de participation est à découper dans la lettre municipale de mai dernier.
Règlement de la tombola :
  • Jeux traditionnels de kermesse

17 H 00

1ère édition de la Course de Garçons de Cafés. Plus d’informations dans une prochaine publication.

A partir de 19 H 30

Animations musicales sous 3 univers différents :
  De la variété française avec Philippe BARLOY
  Des ballades Pop Rock acoustiques avec Laurent GHYS,
  Du bon rock avec TWENTY FIVE HOURS.

Dès 21 H 30

Distribution des lampions

22 H 30

Départ vers la place du 8 mai pour l’embrasement de la Bastille

Durant toutes ces animations, profitez pleinement des terrasses de nos cafés et restaurants !