Réseau Social
Rédigé le 2016-05-17 11:21:41
Fête de la Ducasse et attractions foraines

SAMEDI 21 MAI

A partir de 14h30 :

Tournoi de basket des poussins et poussines au Centre Sportif, rue du Pilbois organisé par l’Amicale Sportive Desvroise.

Tournoi de pétanque à la mêlée ouvert à tous les Desvrois au boulodrome, rue des Nodingues organisé par la Boule Desvroise.

DIMANCHE 22 MAI

30ème Braderie Brocante organisée par l’Amicale des Employés Communaux Place Léon Blum, Rues Dupontchel, de l’église et des Potiers.

A partir de 9h00 :

Tournoi de pétanque en doublette formées réservé aux adhérents au boulodrome, rue des Nodingues organisé par la Boule Desvroise.

A 11h00 :

Concert de la ducasse par l’Harmonie Municipale "La Concorde" sur le parvis de l’église

SANS OUBLIER LES ATTRACTIONS FORAINES PRESENTES JUSQUE MERCREDI 25 MAI