Rédigé le 2018-05-16 14:09:21
La nuit des musées

Samedi 19 mai 2018

Le Musée de la Céramique sera exceptionnellement ouvert et gratuit de 20h à 23h. Venez passer un agréable moment entre amis ou en famille à la découverte de ce musée étonnant. A la fois ludique et pédagogique, la visite du parcours permanent se fait au rythme des audiopens pour les plus jeunes qui apprennent tout en s’amusant. Puis, mettez les mains à la pâte et transformez un simple morceau de terre en une jolie rose à emporter.

Si vous connaissez déjà le musée, revenez y découvrir la nouvelle exposition temporaire « Quand les faïences se font tableaux » ainsi que le travail réalisé en atelier par les élèves de l’école maternelle de Ferques dans le cadre du dispositif « Une classe, l’œuvre ».

Bonne soirée au Musée.