Rédigé le 2014-08-28 13:05:01
Musée de la Céramique
Rue Jean Macé 62240 Desvres

Installé dans l’ancienne Maison de la faïence agrandie pour l’occasion, le nouveau Musée de la céramique est unique dans la région !
A travers un parcours interactif ponctué de témoignages, la céramique vous dévoile ses secrets. Une scénographie étonnante, des collections spectaculaires, des jeux et des outils technologiques vous attendent pour une immersion en famille ou entre amis dans une passionnante histoire du Nord !
Que vous soyez amateur de céramique ou que vous ayez envie de découvrir un lieu chaleureux et incontournable de la Côte d’opale, le Musée de la céramique de Desvres saura vous surprendre.

Nom du PrésidentMr Démolliens
Adresse Rue Jean Macé