Rédigé mardi 6 mai 2014 à 11 H 50
MAJ : lundi 6 décembre 2021 à 14 H 42

250 adhérents, le rapprochement des anciens de la cité des Potiers.
Office Municipal du 3ème Age
xCette page est peut-être une archive (Mise en ligne il y'a plus d'un an, dernière édition le 6 décembre 2021 à 14 H 42)

Fort de ses 250 adhérents, l’OM3 contribue, sous la Présidence de Marylise THILLIEZ, à un rapprochement des anciens de la cité des Potiers.

COMPOSITION DU BUREAU
 Président d’honneur : Monsieur le Maire - Marc Démolliens
 Présidente : Marylise Thilliez
 Les Vice-présidents : Nicole Darques et Denis Rousseau
 Trésorière : Chantal Ternissien, Trésorière adjointe : Carine Vasseur
 Secrétaire : Christine Vasseur, Secrétaire adjointe : Anne Dachicourt

MEMBRES
 Mesdames Nadine Leconte, Nicole Pruvot, Véronique Bally, Martine Gournay Prud’homme, Ludivine Moreau, Yvette Théry, Anne Marie de Sainte Maresville, Régine Sergeant.
 Messieurs Jean Darques, André Watel, Jean Pierre Leconte, Gérard Vasseur, Marcel Lamare, Michel Ternissien, Jean Claude Level.

ACTIVITÉS :
 Le club se réunit 2 fois par mois, les 2ième et 4ième Jeudi de 14h00 à 17h30, pour jeux de société, concours de cartes, loto quine interne...
 Thés dansants : Cérémonies des vœux, Mardi gras, Ste Catherine.
 Repas : Repas de Printemps en Mars, en Juin (Fêtes des mères et pères), d’Automne en Octobre et de fin d’année en Décembre.
 Plusieurs sorties d’une journée avec visites, et repas.
 Une journée pêche en étang avec repas ;
 Un loto quine ouvert à tous
 Gymnastique avec moniteur les Lundi et Vendredi de 9h30 à 11h00.
 Deux voyages en France ou à l’étranger, l’un en car, l’autre en avion, bateau ou train.

INFORMATIONS :

Pour toutes les activités du club, le « pass sanitaire » est demandé, ainsi qu’un certificat médical pour les activités sportives.
 Les inscriptions au club ou pour les diverses activités sont prises lors des réunions du club ou à en mairie le vendredi de 14h30 à 16h00, lors de la permanence de la présidente Marylise Thilliez.
 L’Assemblée Générale du club se déroulera le mardi 4 janvier à 14h30 à salle de l’OM3, rue Cathoire.