Rédigé jeudi 28 mai 2020 à 13 H 39
MAJ : jeudi 28 mai 2020 à 13 H 38

Reprise de la collecte des encombrants
xCette page est peut-être une archive (Mise en ligne il y'a plus d'un an, dernière édition le 28 mai 2020 à 13 H 38)

La collecte des encombrants par les services de la CCDS ,interrompue en mars, aura lieu aux dates suivantes dans notre commune :

Jeudi 11 juin : Desvres Secteur 1

Vendredi 12 juin : Desvres Secteur 2

Sont collectés les déchets suivants : vieux mobilier, cuisinière, téléviseur, Hi-Fi, sommier, ferrailles diverses, matelas, réfrigérateur et petit électroménager, bois (aggloméré).

Seront exclus : les carcasses automobiles, l’amiante, les déchets de démolition, les pneumatiques, les objets tranchants, les résidus liquides, les déchets liés à l’activité professionnelle. Attention, les encombrants non transportables par deux agents de collecte ne seront pas pris en charge. La collecte se fait à partir de 4 heures du matin.

Merci de tenir compte impérativement du secteur de collecte où se situe votre habitation.

En cas de nécessité due à la crise sanitaire, cette collecte pourrait être ajournée par la Communauté de Communes de Desvres-Samer.