Rédigé le 2019-01-09 13:53:24
Dernière modification : 2019-01-09 13:53:13

Témoignage - Musée de la céramique - Exposition transmission

Dimanche 27 janvier 2019 à 14h30

Dans le cadre de la médiation de l’exposition temporaire « Transmission », le Musée de la Céramique propose de venir partager en toute convivialité l’histoire de Pierre Boutillé, décorateur à la faïencerie Masse à travers le récit de son petit-fils M.Arnoldo Capri. Cette histoire qui mêle souvenirs d’enfance et de nombreuses recherches en France et à l’étranger fait l’objet d’un site internet largement illustré. En nous parlant de son grand-père, c’est aussi une partie de l’histoire de la faïencerie Masse qu’Arnoldo Capri nous fait découvrir. Il sera accompagné d’anciens faïenciers.

Gratuit.
Pour toute information : www.musee-ceramique-desvres.com.