Rédigé le 2016-03-23 16:54:16
court métrage "Le corps des anges"

Projection du court-métrage Le Corps des Anges réalisé par Benoît Duvette une coproduction Pictanovo - Région Nord Pas de Calais - Picardie, avec le soutien de la Région Nord-Pas de Calais, Le Fresnoy - Studio national des arts contemporains, OVNi. Avec l’aide du CLAP de la Métropole Lilloise, Service Culturel du Crous Académie de Lille, Challenge Jeunes Talents, Equip’Action, La SPEDIDAM, Nangma Productions & Art Zoyd Studio.

Nous aurons la chance d’accueillir Benoît Duvette, le réalisateur et Mathieu Riboulet, l’auteur du roman. La projection sera suivie d’une rencontre et d’un pot de l’amitié.

Le film est tourné majoritairement sur le territoire et alentours de Desvres : Boursin, Alembon, Colembert, Belle et Houllefort et Graveline.

Julien Lahaye et Lobsang Chonzor, 2 membres de Résonance d’exil(s) sont interprètes de la musique du film.

Entrée libre !

Le Corps des Anges est produit par le Collectif des Routes : www.collectifdesroutes.fr

Réservations à l’office de la culture au 09.66.91.80.49