> Actu Desvroise > Imaginons ensemble le centre-ville de demain

Rédigé le lundi 22 février 2016 à 11 H 29
Dernière modification : lundi 22 février 2016 à 11 H 28

Imaginons ensemble le centre-ville de demain

Desvres : Imaginons ensemble le centre-ville de demain

Dans le cadre de la sélection de Desvres pour l’expérimentation nationale en faveur de la revitalisation des centres-bourgs, plusieurs réflexions et actions concernant le commerce sont entreprises par la ville et la Communauté de Communes de Desvres-Samer. Parmi ces actions, une étude d’aménagement et d’urbanisme commercial vient d‘être engagée pour maintenir et renforcer l’attractivité de Desvres.
Afin de construire un état des lieux partagé pour cette étude, les cabinets « Archétude » et « Albert & associés » invitent la population à échanger lors de 3 ateliers :

• Mardi 8 mars au Parisiana de 9h à 12h,
• Mercredi 16 mars de 14h à 17h à la médiathèque,
• Mercredi 16 mars de 17h30 à 18h à la crèche.

Que vous soyez habitant, consommateur ou commerçant à Desvres, vous avez une vision de la ville, de votre quartier, de son fonctionnement, des habitudes, des propositions pour améliorer le centre-ville (commerces, aménagements, déplacements,…). Venez les partager au cours de l’un de ces ateliers d’échanges !

Ramassage Tontes Pelouse Secteur 2 jeudi de 08:00 à 12:00
Ramassage Tontes Pelouse Secteur 1 vendredi de 08:00 à 12:00
Commercants ouverts pendant le confinement mercredià partir de 12H00 au jeudi jusqu'à 00H00