MAIRIE DE DESVRES

MAJ : samedi 23 janvier 2016 à 18 H 53

22 Janvier 2016
Bilan du Comité des Fêtes
xCette page est peut-être une archive (Mise en ligne il y'a plus d'un an, dernière édition le 23 janvier 2016 à 18 H 53)

Le comité des Fêtes de Desvres a tenu son assemblée générale annuelle ce vendredi 22 Janvier avec la présence de nombreuses associations, la séance a débuté par une minute de silence en hommage aux personnes qui nous ont quittés en 2015, le Président Rémy Soki et Mr le Maire ont profité de cette réunion pour présenter leurs hommages à Mr Bernard Therry décédé cette année 2015, Vice Président du comité des fêtes, très actif dans de nombreuses associations depuis plus de 30 années.

Cette assemblée été l’occasion d’aborder la question des réservations de salles avec les associations, le président Rémy Soki et l’ensemble des membres du comité ont ensuite dressé une rétrospective des manifestations de l’année écoulée, puis le trésorier Bertrand Guilbert a présenté son dernier bilan financier avant la diffusion d’une vidéo rétrospective de l’année écoulée.

Retrospective 2015

Rétrospective 2015 du Comité des Fêtes, Meilleurs voeux et tous ensemble pour 2016 !Merci à tous ceux actifs à Desvres ! Commerçants, Membres d'associations, bénévoles, participants !http://www.ville-desvres.fr/Bilan-du-Comite-des-Fetes.html#comitédesfetesdesvres

Posté par Ville de Desvres sur samedi 23 janvier 2016

Un bilan positif grâce notamment à la soirée année 70 en début d’année, les premières olympiades cet été avec une forte participation des associations desvroises suivi par les festivités de fin d’année ; Saint Nicolas, En attendant le Père Noël, et bien sûr les Rues and Run Desvroises organisée par le service des sports avec une participation en hausse pour la deuxième édition (plus de 850 participants).

« Je pense que toutes ces manifestations ont été des réussites, nous ne maîtrisons pas les conditions météo, nous souhaitons renouveler la plupart d’entre elles, et nous avons aussi de nouvelles activités à vous proposer cette année, de belles choses sont au programme…
La soirée années 80 ce 5 mars et de nouvelles festivités cette année, vous serez informé très prochainement… Vous pouvez également nous suggérer vos idées, le comité des fêtes est aussi présent pour vos manifestations
 », lance le président aux associations.

Mickaël L. #CDF