Rédigé lundi 23 mai 2022 à 11 H 11
MAJ : lundi 23 mai 2022 à 11 H 10

2ème édition du concours des maisons fleuries
xCette page est peut-être une archive (Mise en ligne il y'a plus d'un an, dernière édition le 23 mai 2022 à 11 H 10)

🌺 CONCOURS DES MAISONS FLEURIES
A l’initiative de la commission en charge de l’environnement et après le succès de la première édition, la ville de Desvres organise la deuxième édition du concours des maisons fleuries.
Ce concours, ouvert à tous les habitants desvrois, a pour objectif de valoriser les initiatives privées de fleurissement qui contribuent à l’embellissement de notre ville et à l’amélioration du cadre de vie, en complément des efforts entrepris par la commune dans ce domaine.

Le déroulement :
🌺 Inscription indispensable jusqu’au 1er juillet (bulletin de participation disponible en mairie, dans la prochaine lettre municipale ou téléchargeable ci-dessous, à déposer dans l’urne prévue à cet effet située dans le hall de la mairie)
🌺 Passage du jury entre le 15 juillet et le 12 août 2022

Les catégories :
🌼 Maisons avec jardinet visible de la rue,
🌼 Façades avec fenêtres et/ou balcons

Règlement :
Bulletin de participation :