MAIRIE DE DESVRES
Place Léon BLUM
62240 Desvres
Tel : 03.21.91.67.61

Horaires

Rédigé dimanche 15 juin 2014 à 11 H 18
MAJ : lundi 13 mai 2024 à 08 H 55

A l’affiche au Cinéma
Ciné Desvres

Ciné Desvres a ouvert ses portes le 16 décembre 1995, après une séance spéciale consacrée au 100ème anniversaire de l’invention des frères Lumière.
Il faut savoir que l’ouverture de cette salle remémora bien des souvenirs aux anciens de la cité qui fréquentaient déjà les salles obscures de la ville : à savoir : Le Parisiana, Le Familia, le Rexy ou encore la Salle des Fêtes Raymond Dufour.

NOUVELLES TARIFICATIONS - Tarif des séance

Plein tarif : 6,50 euros
Tarif réduit (mineurs, étudiants, personnes retraitées, demandeurs d’emploi et bénéficiaire du RSA (Sur justificatif...) : 5,00€
Tarif spécial : séance privée scolaire ou associative : 3,20 euros

Semaine du mercredi 15 au mardi 22 mai 2024

SOS fantômes - La menace de glace - 1h56

De  : Gil Kenan
Avec  : Paul Rudd, Carrie Coon, Finn Wolfhard
Genre  : Action, Aventure, Fantastique

Synopsis et détails :
La famille Spengler revient là où tout a commencé, l’emblématique caserne de pompiers de New York. Ils vont alors devoir faire équipe avec les membres originels de S.O.S. Fantômes, qui ont mis en place un laboratoire de recherche top secret pour faire passer la chasse aux fantômes à la vitesse supérieure. Lorsque la découverte d’un ancien artefact libère une armée de fantômes qui répand une menace de glace sur la ville, les deux équipes S.O.S. Fantômes doivent unir leurs forces pour protéger leur maison et sauver le monde d’une seconde ère glaciaire.

Bande Annonce :

Sur votre écran :

Vendredi 17 mai 20h30
Samedi 18 mai 21h00

***** ***** ***** ***** *****

Quelques jours pas plus - 1h43

De  : Julie Navarro
Avec  : Camille Cottin, Benjamin Biolay, Amrullah Safi
Genre  : Comédie dramatique

Synopsis et détails :
Arthur Berthier, critique rock relégué aux informations générales après avoir saccagé une chambre d’hôtel, découvre que le journalisme est un sport de combat. Envoyé à l’hôpital par un CRS en couvrant l’évacuation d’un camp de migrants, il tombe sous le charme de Mathilde, la responsable de l’association Solidarité Exilés et accepte, pour quelques jours croit-il, d’héberger Daoud, un jeune Afghan.

Bande Annonce :

Sur votre écran :

Mercredi 15 mai 20h30
Mardi 22 mai 20h30

Semaine du mercredi 22 au mardi 28 mai 2024

Ici et là-bas - 1h30

De  : Ludovic Bernard
Avec  : Ahmed Sylla, Hakim Jemili, Hugo Becker
Genre  : Comédie

Synopsis et détails :
Installé depuis 15 ans au Sénégal, Adrien mène une vie paisible au côté de sa compagne Aminata. Lorsqu’ il est renvoyé en France pour un problème de visa, il débarque chez Sékou, un cousin éloigné de sa femme, qui travaille comme commercial à Paris.
Contraint par sa patronne d’aller en régions à la rencontre de clients, Sékou n’a d’autre choix que d’embarquer ce drôle de cousin dans un tour de France qui leur réserve bien des surprises.

Bande Annonce :

Sur votre écran :

Mercredi 22 mai 20h30
Samedi 25 mai 21h00

***** ***** ***** ***** *****

Un p’tit truc en plus- 1h39

De  : Artus
Avec  : Artus, Clovis Cornillac, Alice Belaïdi
Genre  : Comédie

Synopsis et détails :
Pour échapper à la police, un fils et son père en cavale sont contraints de trouver refuge dans une colonie de vacances pour jeunes adultes en situation de handicap, se faisant passer pour un pensionnaire et son éducateur spécialisé. Le début des emmerdes et d’une formidable expérience humaine qui va les changer à jamais.

Bande Annonce :

Sur votre écran :

Vendredi 24 mai 20h30
Mardi 28 mai 20h30

Cinéma sur la Carte