Rédigé lundi 5 juillet 2021 à 16 H 30
MAJ : mardi 6 juillet 2021 à 14 H 02

Course de Garçons de Café
xCette page est peut-être une archive (Mise en ligne il y'a plus d'un an, dernière édition le 6 juillet 2021 à 14 H 02)

Mercredi 14 juillet

En ce jour de la Fête Nationale, le Comité des Fêtes et la ville de DESVRES vous propose sur la Place Léon Blum, la 1ère édition de la Course de garçons de café, ouverte à toutes et à tous.

Au programme :

2 courses enfants : 8/10 ans
11/13 ans
 1 course adulte à partir de 14 ans
 1 course spéciale « Cafés-Restaurants »

Chaque course est limitée à 30 concurrents

Les inscriptions sont ouvertes via le lien ci-dessous jusqu’au 11 juillet 18 H.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le comité des fêtes de la Ville de Desvres dans le but de recueillir des informations de participation à l’événement "La course de garçons de café" qui aura lieu le Mercredi 14 juillet à DESVRES. Elles sont conservées pendant jusqu’à l’évènement et supprimées ensuite. Conformément à la loi « RGPD », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : (tintillier.jerome@ville-desvres.fr).

Le règlement est disponible ci-dessous

Règlement de la course de garçons de café :

Venez à partir de 16 h 30 participer ou encourager les concurrents à ces épreuves dans un esprit de convivialité et sous le signe de bonne humeur !!!