Rédigé lundi 5 octobre 2020 à 10 H 00
MAJ : vendredi 16 octobre 2020 à 16 H 50

Foire à Tout et attractions foraines
xCette page est peut-être une archive (Mise en ligne il y'a plus d'un an, dernière édition le 16 octobre 2020 à 16 H 50)

La traditionnelle foire de Desvres se tiendra le samedi 17 octobre. Les attractions foraines seront présentes dans le centre ville de la commune du 17 au 21 octobre.

Afin de protéger votre santé et celle des autres, ce moment de divertissement se déroulera dans le respect des règles sanitaires.

Aussi, comme le stipule l’arrêté municipal 152/2020 du 29 juillet, le port du masque sera obligatoire pour les personnes de plus de 11 ans sur l’ensemble du périmètre occupé par les attractions foraines et les commerçants étalagistes.

Un sens de circulation sera mis en place pour la Foire à Tout. Les forains appliqueront également un protocole sanitaire pour la désinfection de leurs attractions.

Localisation de l’évènement et itinéraire prévu :
Légende :
Fléchage : sens de circulation
Triangles noir et bleu : Consignes sanitaires et flacons de gel hydroalcoolique

NOTE D’INFORMATION

Dans le cadre de la Foire de Desvres qui se déroulera le samedi 17 octobre, l’installation des forains débutera le mardi 13 octobre à partir de 14h00. Lors de cette installation, seul l’accès au centre de la place Léon Blum sera interdit. Les places de stationnement des deux cotés de la place Léon Blum resteront accessibles ce mardi 13 octobre après-midi.