Rédigé mardi 13 juillet 2021 à 14 H 00
MAJ : mardi 13 juillet 2021 à 13 H 50

Intervention du street artist - inkOj
xCette page est peut-être une archive (Mise en ligne il y'a plus d'un an, dernière édition le 13 juillet 2021 à 13 H 50)

Du jeudi 15 au samedi 17 juillet,

le Musée de la Céramique accueille inkOj, street artist

Durant 3 jours, avec ses pochoirs et ses bombes de peinture, l’artiste va graffer des carreaux de faïence à de multiples endroits de la ville. Il interviendra sur des « cicatrices » de sol qu’il a repérées lors d’un précédent séjour. Au fur et à mesure de son travail, apparaîtront des fresques telles des tapis de carreaux de faïence.

inkOj animera également des ateliers avec les jeunes des centres de loisirs de Desvres et rencontrera le public lors d’un rendez-vous, tout en convivialité, vendredi 16 à partir de 19h30 sur le parking de la mairie près de la friterie. Il y présentera son travail, sa démarche, le projet à Desvres, et le public aura même l’occasion de « BOMBER » à son tour !

Tout au long de l’été, le public pourra découvrir les réalisations d’inkOj en autonomie ou lors de rendez-vous proposés par le musée.

L’actualité et la programmation du projet sont disponibles sur la page Facebook du musée.