Rédigé lundi 25 janvier 2021 à 08 H 48
MAJ : mardi 26 janvier 2021 à 08 H 17

Le changement de gaz en 10 questions
xCette page est peut-être une archive (Mise en ligne il y'a plus d'un an, dernière édition le 26 janvier 2021 à 08 H 17)

Changement de gaz dans les Hauts-de-France :

L’inventaire physique va débuter prochainement sur la commune. La société mandatée par GRDF est "Otifrance". Les techniciens viendront se présenter en mairie avant le démarrage de l’inventaire.

Comme de nombreuses communes dans la région des Hauts-de-France, notre commune est alimentée en gaz par le gisement de Groningues aux Pays-Bas.
Pour des raisons de baisse de production du gisement, la France ne sera plus alimentée par ce type de gaz. Tout comme nos voisins Belges et Allemands, il nous faut dès à présent nous préparer à un changement de gaz.

Vous trouverez ci-après un document nommé : "Le changement de gaz en 10 questions". ce document répondra de manière précise aux éventuelles questions que vous seriez en mesure de vous poser :