Rédigé lundi 1er juillet 2019 à 11 H 41
MAJ : lundi 8 juillet 2019 à 11 H 26

Marchés animés et semi nocturne
xCette page est peut-être une archive (Mise en ligne il y'a plus d'un an, dernière édition le 8 juillet 2019 à 11 H 26)

Marchés animés d’été :

Du 9 juillet au 27 août auront lieu les marchés animés d’été mis en place par le Comité des fêtes avec la participation des commerçants étalagistes du marché hebdomadaire desvrois. Pour l’occasion, une grande tombola est organisée. De nombreux lots seront à gagner.
Les bulletins de participation vous seront remis par les commerçants étalagistes participants. Ces bulletins seront à déposer dans l’urne disposée chaque mardi à l’entrée de la Mairie.
Deux tirages au sort seront effectués le 13 août vers 12h15 pour le mois de juillet et un autre le 27 août vers 12h15 pour le mois d’août.
Un super tirage aura lieu courant septembre .
Pour ces marchés animés, des animations ont été choisies pour faire vivre votre marché. Le 9 juillet et le 27 août, un musicien et son orgue de barbarie sera présent alors qu’un atelier maquillage sera mis en place le mardi 16 juillet.

Marchés semi nocturne :

Afin de permettre aux personnes ne pouvant pas venir sur le marché du mardi matin, le Comité des Fêtes a décidé de renouveler les marchés semi nocture. Ces derniers auront lieu sur la place Léon Blum de 17h à 21h les vendredis :
 19 juillet
 26 juillet
 2 août
 9 août
Un musicien et son orgue de barbarie sera présent sur le marché le 19 juillet et le 9 août.